LE PERSONNEL

Le personnel doit être capable de s'adapter aux techniques nouvelles, d'où une sélection qui repose sur les critiques suivantes :

- Avoir un casier judiciaire vierge

- Avoir une bonne présentation

- Avoir un sens de la responsabilité

- Avoir de la psychologie

- Etre disponible et mobile

Nous imposons bien sûr à nos agents : le respect des horaires des prises et des fins de services, le respect de la propreté des locaux, le respect des consignes des clients.

Tous nos agents sont diplômés et ont une expérience de plus de deux dans la sécurité et le gardiennage, ils sont tous titulaire du diplôme ERP1, ERP2 ou ERP3 et du diplôme IGH1, IGH2 ou IGH3.

Nous proposons :

des agents de securité: IGH (immeuble de grand hauteur), ERP (Etablissement recevant du public)

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

-  des agents conducteurs de chien                                                                        - des agents de surveillance                                     

Par notre présence en poste fixe, nous assurons l'accès, le contrôle des sites et des surveillances par rondes effectuées. Nous contrôlons les points à risques nécessitant des arrêts obligatoires lors des rondes extérieures et intérieures aux locaux gardés

(fermetures des fenêtres, portes, détections éventuelles d'un début d'incendie, d'une tentative d'effraction .... )

Nous nous sommes aperçus par expérience que la plupart des incidents lors d'une interpellation étaient dus à un manque de psychologie. Pour éviter ce genre de désagrément, M2S GARDIENNAGE / SECURITE forme son personnel sur la façon d'interpeller tout suspect.

Notre personnel est expérimenté et entraîné. Grâce à son expérience et à son entraînement, il aide à la préparation des missions et assure leur succès. Bien entendu ils ne se substituent pas aux m étiers des forces de l’ordre, ils jouent un rôle de prévention et de dissuasion.

De plus, le groupe dispose d’une agence d'intérim , en 45min nous pouvons remplacer un agent absent soit par un responsable d’exploitation en attendant un agent en renfort soit directement par un renfort.